Nos programmes sont ouverts à toute personne établie en Suisse bénéficiant de mesures de réinsertion et de réadaptation professionnelle de l’Assurance invalidité. Les mesures de réinsertion et de réadaptation professionnelles s’effectuant dans nos structures permettent à tout bénéficiaire d’investir le travail de rédaction, la transcription de conférences, la création de supports de communication, la réalisation d’entretiens à des fins de publication, l’organisation de manifestations publiques et la gestion de projets de portée sociale et culturelle.

Les missions proposées permettent aussi d’acquérir de l’expérience dans l’administration, le multimédia et l’informatique.

L’ensemble des mesures décrites ci-dessous visent à ce que chacun puisse débuter un nouvel itinéraire et parvienne à trouver les moyens d’enrichir son expérience professionnelle, par exemple en faisant l’acquisition de nouvelles connaissances et techniques, en perfectionnant ses atouts à travers le travail d’équipe et en réussissant à préciser les termes de son projet professionnel.

Left Menu Icon
Right Menu Icon
Institut de brainworking

Av. des Tilleuls 7
1203 Genève

Téléphone: 022 344 03 57
E-mail
fbIcon
linkedinIcon
 
Av. des Tilleuls 7

Cliquez pour agrandir